Concerts, Music, Presse & Web

Harpes au Max



Le 18 mai à Harpes au Max 2018, festival international de harpe, au Phénix à Mésanger (49)

On est très heureux d’avoir participé à ce festival qui présente cet instrument d’une façon différente et éclectique ! L’occasion pour nous d’envoyer une bonne dose de harpe saturée pour fêter ça !
Quelle soirée et quelle ambiance 🔥😎🤘!
Merci encore à toute l’équipe de Camac et aux organisateurs et nombreux bénévoles de Harpes au Max 2018 pour leur invitation et leur super accueil !
Et surtout bravo pour cette programmation éclectique qui nous a permis de découvrir de fabuleux(ses) harpistes venu(e)s des quatre coins du monde ; et qui nous a permis de venir faire du gros rock dans un festival de Harpe, en présentant une autre utilisation possible de ce bel instrument !

Le directeur artistique d’Harpes au Max, Jakez François, a fait tout son possible pour casser les codes d’un festival de harpe :  « Laissez-vous surprendre par cet instrument plusieurs fois millénaire et toujours si vivant ». Le groupe parisien Nobody’s Cult avec Lena Woods ont définitivement brouillé l’image classique de la harpe. Il en faut pour toutes les oreilles, toutes les âmes, un éclectisme dont se réclame le festival.
Ouest-France

NOBODY'S CULT

No comments

You can be the first one to leave a comment.

Post a Comment